lundi 15 septembre 2014

Commande Aroma Zone - Septembre 2014

Salut mes petits Squatteurs ;)

Aujourd'hui je vais vous montrez, la dernière commande Aroma Zone, que je viens de recevoir.




En détail:

Hydrolat Pur à la menthe poivrée
Cet hydrolat resserre les pores et ravive les teints ternes.
Il est connu pour soulager les démangeaisons cutanées et est utilisé en cas de transpiration excessive.
*****Mon utilisation: J'essayerais de l'appliquer au moin 5 fois dans la semaine, afin de resserrer mes pores, je verrais bien s'il tient ses promesses.


Actrice cosmétique Protéines de Soie
Hydratant et adoucissant
Les protéines de soie rendent le cheveu brillant, soyeux et facile à coiffer.
Elles apportent douceur et souplesse à la peau.
*****Mon utilisation: dans mes masques capillaires et visage et également pourquoi pas dans un vapo.


Beurre Végétale de Mangue
Fortifie et protège.
Un beurre indispensable pour ses propriétés nourrissantes et adoucissantes, très utilisé dans les confection des savons et des soins capillaires.
A appliquer pur ou en mélange avec des huiles végétales sur le visage, le corps ou les cheveux.
*****Mon utilisation: Comme pour le Beurre de Karité, j'appliquerais ce beurre sur mon longueures et pointes, au moments de mes masques aux poudres indiennes, afin de bien les nourrir.


Émulsifiant BTMS
Outre son action émulsifiante, c'est un excellent conditionneur, rendant le cheveux doux, brillant et facile à coiffer.
*****Mon utilisation: Je l'utiliserais en après-shampoing en mélange avec une phase huileuse à chaud. (TEST)


Extrait de plante Henné neutre
Fortifie et embellit
Issu de la poudre de Cassia Italica, le henné neutre, est un soin capillaire non colorant qui apporte force, brillance et volume aux cheveux.
Sa qualité micronisée facilite la préparation et l'application de la pâte.
*****Mon utilisation: je l'utiliserais en complément de mes masques aux poudres indiennes que je fais une semaine/2.


Extrait de plante Poudre de Shikakaï
Nettoie et fortifie
Cette poudre nettoie le cuir chevelu tout en rendant les cheveux doux et soyeux.
Le Shikakaï est aussi connus pour prévenir les pellicules et favoriser la pousse des cheveux.
*****Mon utilisation: je l'appliquerais comme shampoing en pâte avec de l'eau chaude et quelques huiles essentielles comme l'Ylang Ylang; ou bien le Pamplemousse


Hydrolat Pur au Tea Tree (Arbre à Thé)
Purifiant tonique, il s'utilise en cas de problèmes cutanés.
Il est aussi réputé pour les soins de la bouche.
*****Mon utilisation: je l'utiliserais plutôt dans les soins visage que je fais pour mon mari. N'ayant pas de problème de peau en particulier, contrairement à lui.
Ça ne lui fera que du bien, il a déjà hâte de pouvoir l'utiliser ^^


Pour finir, vous l'aurez bien compris, je recherche vraiment à donner un maximum de force à mes cheveux.
J'ai eu une vrai perte, à ce niveau, après mon accouchement, la CATA.
Dieu merci j'ai découvert Aroma Zone et lu de nombreux blog, pour me remettre sur le droit chemin lol.
Aujourd'hui tout va pour le mieux.

Et vous? Ou en êtes-vous?
Des bisous

2 commentaires:

  1. Super commande ! Je suis dans le même cas que toi au niveau de la chute de cheveux... Sauf que j'ai accouché il y a deux ans et sa continue... La galère !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc ma belle. Au niveau de la chute, tu as fais des test afin de voir si tu ne pas de carences?
      Je me suis pas mal aidé en fesant des masques....mais j'ai également pris de la levure de bière acheté en pharmacie :) bon courage pr ta fichue chute de cheveux :)

      Supprimer