lundi 8 septembre 2014

My Little "School" Box - Septembre 2014

Coucou,

J'ai reçu ma box de septembre, ce week end; je ne vous cache pas, que chaque mois je suis impatiente à l'idée d'en recevoir une nouvelle ^^.

Tout d'abords, j'ai commencer l'aventure, My Little Box, depuis Avril 2014, car j'en lisais beaucoup de bien; et jusqu'à maintenant, je n'ai pas vraiment été déçu, malgrés ce que j'ai pu lire d'autres blogueuses....donc j'attends de voir si un jour je tomberais sur une box que je détesterais lol.

Alors ce mois-ci le thème porte sur la rentrée, l'Ecole:


Première impression? oooohh non pas les tables de multiplications... mais merci, NON!



Super point positive pour toutes les box que j'ai reçu jusqu'a maintenant: LA PRESENTATION!!!

Découvrons ce que cette box renferme ;)



En détail...:
Un cahier, accompagner d'un stylo, super mignon, très sincèrement, je ne sais pas si je vais utilisé le cahier, mais on ne sait jamais.


Une mignature, eau de parfum, de la marque LEPETTO, l'odeur est juste exquise.


Un stylo dit "Lumière", afin d'apporter une touche de luminosité à notre maquillage.
Je ne l'ai pas encore utilisé, mais je compte le faire bientôt, je vous donnerais mon avis après :)


Je pense que je vais adoré ce petit bijou, alors ce produit est 2 en 1, il fait:
- gommage, si nous souhaitons un ti coup d'éclat rapide,
- masque, si nous voulons vraiment un traitement en profondeur.
A tester!!!!!


Un joli porte carte, de couleure ROUGE (ma couleur préférée), je ne pense pas que je vais l'utiliser maintenant; peut être qu'un jour.....

Et comme d'hab, un peu de lecture, pleins de trucs et astuces, DIY, toujours bonnes à prendre.


Verdict sur cette box:

J'ai hâte (comme toujours) d'utiliser mes nouveaux produits.
Ceci dit, je trouve qu'il y a des articles que je ne saurais quand les utilisés.
Mon avis en est donc mitigé--------> Et vous les filles qu'en pensez-vous???
RDV à la box d'octobre.

Bisous 

2 commentaires: